compte bloqué

Bimbadaboum57
Apprenti sosheur
Bjr,
J'ai envoyé mon contrat sosh en retard avec les documents demandé. sa fait 1 semaine je suis bloqué je ne peux plus communiqué . j'ai vraiment besoin de retrouver ma ligne pour pouvoir communiquer avec mes collègue de travail.
J'ai reçu une lettre qui disait que si les document n'étais pas envoyé dans les deux semaine ma ligne serait coupé je reçois un texto 2 jours plus tard et ma ligne était coupée . j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à joindre UN conseiller sur le e-chat que faire ??? URGENT!!!!
1 SOLUTION APPROUVÉE
9 réponses9

Davicpte
Mini helpsosheur
Dans l'urgence vous pouvez appeler le 3976 depuis un fixe.
Cdt

Bimbadaboum57
Apprenti sosheur
Le 3976 ne marche pas .. Sa me dit vous ne pouvais pas composé ce numéro ..

Davicpte
Mini helpsosheur
Depuis un téléphone fixe soit doit marcher normalement. Si vous avez un compte Twitter essayer de contacter un webconseiller sur la page officielle de sosh.
Cdt

Bimbadaboum57
Apprenti sosheur
Non sa ne marche pas j'ai reessayer plusieurs de mon fixe. Je n'ai ni compte twitter ni facebook .
Je me retrouve sans téléphone depuis 4 jours c'est vraiment agaçant sachant que sa fait une semaine que j'ai envoyé mes documents . Pour me bloqué mon compte sa était fait sois 48h mais pour remettre ma ligne il ffaut 4 jours ..

Davicpte
Mini helpsosheur
Il n'y a plus que le tchat ou qu'un webconseiller passe par là. Je vous copie colle la procédure pour au cas où mais vous connaissez déjà je pense.

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait) ou
- en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse. Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt

Bimbadaboum57
Apprenti sosheur
Toute les infos que vous m'avait donné ne sert strictement à rien . J'ai fait exactement ce que vous m'avait dit mais je ne tombe pas sur un conseillé mais je tombe sur la FAQ avec des gens qui demande comment géré leur compte . Cela ne ma servi en rien . Je regretterai vraiment mon ancien opérateur !!

Davicpte
Mini helpsosheur

IMG_20140829_110343.jpgSur la page de la faq en version pc si vous avez arrêté des programmes anti pub comme ad block vous devriez avoir cette vignette bleu, c'est comme ça que l'on commence un tchat de 8h a 20h en version mobile les vignettes n'apparaissent pas. actualiser la page ou changer de navigateur si non.

Cdt

Bimbadaboum57
Apprenti sosheur
Et pour la résiliation sa se passe comment . Je peux pas me permettre de rester plus longtemps sans téléphone.