code soshissime
Bonjour, je viens de recevoir ma nano sim, mais je n'étais pas au courant pour les 2 mois gratuits avec le code soshissime. Un conseiller sosh pourrait-il régler ce problème?
Bonjour, je viens de recevoir ma nano sim, mais je n'étais pas au courant pour les 2 mois gratuits avec le code soshissime. Un conseiller sosh pourrait-il régler ce problème?
BonjourQuand l'option internationale est elle activée ?J'ai activé ma sim il y a 11 jours et j'ai envoyé mes contrats il y a 14 jours ?Merci de votre aide.
Bonsoir, Client SOSH depuis plus d'un an, tout allait bien jusqu'au jour où.... j'ai voulu changer de mobile et l'acheter sur la boutique SOSH. Choix, prise de commande et paiement... OK. Et puis j'ai eu la (mauvaise) idée de contacter le "Chat" pour...
Bonjour, Tout nouveau client depuis aujourd'hui avec le forfait à 24.99€, j'ai installer l'appli Libon afin de communiquer avec ma famille à l'étranger. Sur mon compte depuis le pc, il est stipulé : Option compte premium. Mais lorsque je veux passer ...
Bonjour, Je souhaiterais ma désinscription au forum Sosh.Merci d'avance, Cordialement