Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment changer de forfait sur le site sosh.fr?

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour changer mon forfait sur mon compte client, mais malgré de nombreux essais cela ne fonctionne pas. Le chat avec un conseiller ne fonctionne pas non plus. Comment faire pour changer de forfait??? Merci de votre...

moeke par Sosheur junior
  • 2403 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! reactivation ligne après paiement

Bonjour,Ma ligne à été suspendue pour défaut de paiement (1 ère facture que je devait payer en ligne alors que j'ai envoyé un RIB dans les délais et je n'avais pas fait attention)j'ai effectué le paiement vendredi soir et ma ligne est toujours suspen...

Ligne résiliée...

Bonjour,J'ai appris aujourd'hui, après avoir contacté le service client, que ma ligne téléphonique a été résiliée alors que j'avais fait parvenir les documents nécessaires !!! (sans préavis, rien !)Il y a t-il quelqu'un pour m'aider ?Je ne suis actue...

jbiche par Sosheur occasionnel
  • 1096 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Effectuer un paiement ligne suspendu et pas d'accès à l'espace client!

Bonjour, Ma ligne est suspendue (je ne savais pas que le réglement de ma première facture ne se faisait pas par prélèvement!!!) et je n'ai pas accès à mon espace client (je n'ai a priori pas le bon code et on me le renvoi systématiquement par sms...Q...