Changer pour livebox play
Bonjour,j'ai reçu un mail me proposant de changer de live box pour une live play mais pas moyen de se connecter avec e chat pour joindre un conseillerQuel solutionMerci
Bonjour,j'ai reçu un mail me proposant de changer de live box pour une live play mais pas moyen de se connecter avec e chat pour joindre un conseillerQuel solutionMerci
Bonjour j'aimerais savoir où se trouve le mot de passe pour accéder à mon espace client.
Bonjour, La connexion à mon espace client SOSH est impossible "Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide" alors que la portabilité a bien été effectué, pouvez-vous résoudre ce problème ?Merci.Cordialement.
Bonjour , je me permet de vous envoyer un message afin de connaître les modalités pour récupérer mon code puk J'ai essayé via mon espace client , Je ne connais pas mon mot de passe!!!! Et mon adresse mail lors de la souscription ne fonctionne plus . ...
J'arrive pas a changer de forfait [EDIT: Message déplacé].