Mysosh suivi conso
Je suis cliente sosh, depuis un petit moment. J'ai l'application mysosh et je n'arrive pas à accéder à ma suivi conso dans cette application. Comment faire ?
Je suis cliente sosh, depuis un petit moment. J'ai l'application mysosh et je n'arrive pas à accéder à ma suivi conso dans cette application. Comment faire ?
Bonsoir, Je viens de passer d'Orange à Sosh, ma portabilité est effective depuis hier (03/02/14) et je souhaiterai changer de mobile. Pour recevoir mon mobile à la bonne adresse j'ai changé mon adresse postale sans problème via mon espace client or i...
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un nouveau portable sur mon espace client mais je n'ai plus mon mot de passe. Je ne peux pas le recevoir par sms car je n'ai pas de portable et j'ai une micro puce que je ne peux pas insérer dans le portable d'un de mes...
Bonjour à tous! J'ai changé de téléphone depuis peu. C'est un smartphone acheté nu et désimloqué. J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre ce nouveau portable sur l'espace client. Le lien "changer de mobile" permet seulement d'aller sur...
voilà à peu prés 1 mois que j'ai souscrit à l'offre mobile sosh et depuis que des soucis !! première carte sil reçue : mauvaise, 2ème carte sim problème de l'activation aprés de nombreux essais et des heures au téléphonne non résolu donc envoi d'une ...