Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mysosh suivi conso

Je suis cliente sosh, depuis un petit moment. J'ai l'application mysosh et je n'arrive pas à accéder à ma suivi conso dans cette application. Comment faire ?

Lydiiiiie par Sosheur occasionnel
  • 589 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Impossible de changer adresse de facturation

Bonsoir, Je viens de passer d'Orange à Sosh, ma portabilité est effective depuis hier (03/02/14) et je souhaiterai changer de mobile. Pour recevoir mon mobile à la bonne adresse j'ai changé mon adresse postale sans problème via mon espace client or i...

Liilith par Apprenti sosheur
  • 2037 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

identifiants perdus

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un nouveau portable sur mon espace client mais je n'ai plus mon mot de passe. Je ne peux pas le recevoir par sms car je n'ai pas de portable et j'ai une micro puce que je ne peux pas insérer dans le portable d'un de mes...

delphh82 par Apprenti sosheur
  • 517 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changer de mobile dans l'espace client

Bonjour à tous!  J'ai changé de téléphone depuis peu. C'est un smartphone acheté nu et désimloqué. J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre ce nouveau portable sur l'espace client. Le lien "changer de mobile" permet seulement d'aller sur...

JuL-033 par Mini sosheur
  • 628 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes