Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Probleme suivi conso et espace client

BonjourQuand je fais le #123# je n'ai pas ma conso, il me dit que mon forfait M6 mobile est bien rechargé.... Et sur l'appli MySosh il me dit que depuis le 23/02/2013 je bénéficie a nouveau de mon forfait. or je suis client SOsh depuis 2014.Comment p...

DimiMazz par Sosheur junior
  • 618 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème code PIN

Salut ! J'ai un problème : un jour quelqu'un a changé mon code PIN alors que je n'était pas au courant. Donc plus tard, quand j'ai éteint mon portable et que je l'ai rallumé, on me demande mon code PIN ( normal). Comme je n'ai pas donné le bon, au bo...

#Loreleï par Sosheur occasionnel
  • 5082 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

quel conseiller faut il croire ?

bien le bonjour cher membres , je vais vous recontrer mes échanges avec les conseillés sosh , a vous de voir si vous pouvez m'aider et me guider sur quels sont les informations que je doit croire ...   Le 16/12/13 je passe commande d'un téléphone neu...

gandalf82 par Apprenti sosheur
  • 1225 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Résolu! Modification adresse mail

Bonsoir,  J'ai changé d'adresse mail suite au piratage de cette dernière. Je souhaiterai modifier mon adresse mail dans mes paramètres personnels afin de recevoir mes factures sosh sur ma nouvelle adresse.  Merci pour votre réponse.  Bonne soirée 

cmary par Sosheur occasionnel
  • 1036 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte SIM hs

Bonjour ma carte SIM est HS et j'aimerais savoir comment en avoir une autre. J'ai été en boutique Orange et on m'a dit de voir sur votre site ou d'appeller. Merci d'avance Cordialement

kiliandavid par Sosheur occasionnel
  • 2042 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes