Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Adresse postale non changée en 24H

Bonjour, J'ai changé mon adresse postale dans mon espace client Orange.fr il y'a 24 heures. Cependant, mon adresse postale n'a toujours pas été mis à jour sur mon espace client sosh.fr. J'aimerais changer de mobile et l'acheter sur le site de sosh.fr...

nadh par Sosheur junior
  • 816 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! RELANCE AVANT POURSUITE

Bonjour, je viens de recevoir un second courrier de orange vente à distance, alors que lors du premier courrier de relance, on m avait assuré que le contrat francetel pour le paiement du mobile en 3 fois était validé. Cependant, seul le prélèvement d...

Espace client rattaché au mauvais numéro

Bonjour, J'ai rejoint Sosh ce jour par migration de numéro depuis FreeMobile. Mon espace client est inaccessible car rattaché au numéro temporaire fixé par Sosh. Je n'ai jamais utilisé ce numéro et ne l'utiliserai jamais puisque la migration est déjà...

suncao par Mini sosheur
  • 736 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Carte sim non reçue

Bonjour, Le 26 j'ai commandé une nouvelle carte sim (adaptable pour nokia lumia) sur sosh avec une conseillere.  Je lui ai fournis mon adresse et a confirmé ma commande. Je n'ai pas de numéro de commande et cela fait une semaine que je n'ai toujours ...