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Résolu! Mobile non reconnu

Bonjour à vous,J'ai récemment fais l'acquisition d'un Iphone 5s avec sosh ( je possédais un Iphone 4s avant qui était reconnu dans mon espace client), et en fait depuis que je l'ai, dans mon espace client ca me met que mon mobile n'est pas reconnu!! ...

philou077 par Mini sosheur
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Résolu! Changez l'adresse mail

Bonjour,J'ai crée un nouveau compte Sosh car je ne pouvais pas changer mon adresse email.Pouvez-vous me désactiver le premier compte avec l'adresse mail de chez Free et le pseudo "motus" ?Je vous remercie par avance. imotus.

imotus par Sosheur
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Résolu! Vérification du blocage du data

Bonjour ,   J'aurais aimé savoir si le data est bien bloqué concernant le forfait que j'ai pris a ma fille     car je n'arrive pas a savoir si il est bien bloqué  sur l'espace client .... Merci par avance 

luis38 par Sosheur actif
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Résolu! supprimer mon compte

Bonjour, N'ayant plus l'utilité de ma ligne Sosh, je souhaite supprimer mon compte. Comment faire ? Je n'ai pas trouvé d'option me permettant de réaliser cette opération sur mon espace... Au plaisir de vous lire, Bien cordialement, Laurent