Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! demande info portabilité

Bonjour j ai fait une demande de résiliation de mon forfait sosh via un autre operateur avec demande de portabilité celle ci a échouée hier du coup je me retrouve avec 2 ligne je ne sait pas si ma resil sosh est en cours ou non et l autre operateur a...

Portabilité avec succes mais....

bonjour, ma portabilite c'est effectué aujourd'hui et je ne peux pas encore acceder a mon espace client avec mon numero, il est  encore accessible qu'avec mon numero provisoire.Et en plus ma messagerie est bizare, lorsqu'on m'appele on me dit de comp...

KALYAM par Sosheur hyperactif
  • 735 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

contrat à renvoyer une deuxième fois

bonjourJ'ai souscrit à 2 forfaits sosh, 4.90 euros et 19.90 euros. J'ai renvoyé mes deux contrats dans un premier temps avant de recevoir les cartes sim ce jour. J'ai parallèlement reçu 2 autres mails m'invitant à renvoyer à nouveau les deux contrats...

tiakonao par Apprenti sosheur
  • 874 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Carte SIM défectueuse

Bonjour, Depuis ce matin, mon portable (HTC Desire X) me demande en permanence mon code pin et ne se connecte jamais au réseau orange. J'ai testé ma carte sim dans un Samsung galaxyS3 mini, qui indique "non inscrit sur le réseau". Je ne peux passer a...

MaWiJu par Sosheur occasionnel
  • 602 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte Sim commandée et non reçu

Bonjour, J'ai commandé le 21 septembre une nouvelle carte Sim pour mon Samsung Galaxy S3 via un chat avec un conseiller me disant que je recevrais ma carte Sim sous 5 jours ouvrés. Or je n'ai toujours rien et j'ai donc un mobile inutile que je ne peu...

Saefiel par Sosheur occasionnel
  • 910 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes