Contrat
Bonjour, Nous avons reçu le téléphone commandé ainsi que les éléments pour démarrer la ligne.Par contre, nous ne pouvons pas vous retourner le contrat signé faute de l'avoir reçu... Pourriez vous nous recontacter à ce sujet. Cordialement
Bonjour, Nous avons reçu le téléphone commandé ainsi que les éléments pour démarrer la ligne.Par contre, nous ne pouvons pas vous retourner le contrat signé faute de l'avoir reçu... Pourriez vous nous recontacter à ce sujet. Cordialement
Bonjour,J'ai fait réparer l'écran de mon GN2 et j'ai gardé ma carte sim pendant les réparations. Une fois récupéré, je remets ma carte qui est reconnue, code idem mais ensuite impossible de m'enregistrer sur le réseau, et même chose dans un autre mob...
Bonjour à toutes et à tous, M'ayant fait volé mon téléphone en déplacement, j'ai immédiatement voulu me connecter sur mon compte Sosh.fr. Sauf que je n'avais pas mon mot de passe présent sur la facture pour accéder à mon Espace Client. La stupidité d...
Bonjour, Ma carte sim est défectueuse, elle ne fonctionne plus sur mon galaxy s3 (alors qu'elle fonctionnait auparavant : carte sim non détectée) ni sur les autres téléphones orange testés, cependant les autres cartes sim fonctionnent dessus. Est-il ...
Bonjour, La facture qui m'a été adressée comporte un hors forfait pour des consommations qui sont normalement comprises dans le forfait Sosh 19,90€ : SMS envoyés depuis la France vers la Suisse Comment faire opposition à cette facture et que ces con...