Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contrat

Bonjour, Nous avons reçu le téléphone commandé ainsi que les éléments pour démarrer la ligne.Par contre, nous ne pouvons pas vous retourner le contrat signé faute de l'avoir reçu... Pourriez vous nous recontacter à ce sujet. Cordialement

joner par Sosheur occasionnel
  • 676 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Impossibilité de joindre Sosh

Bonjour à toutes et à tous, M'ayant fait volé mon téléphone en déplacement, j'ai immédiatement voulu me connecter sur mon compte Sosh.fr. Sauf que je n'avais pas mon mot de passe présent sur la facture pour accéder à mon Espace Client. La stupidité d...

Carte sim défectueuse

Bonjour, Ma carte sim est défectueuse, elle ne fonctionne plus sur mon galaxy s3 (alors qu'elle fonctionnait auparavant : carte sim non détectée) ni sur les autres téléphones orange testés, cependant les autres cartes sim fonctionnent dessus. Est-il ...

max94 par Apprenti sosheur
  • 1537 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes