Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

option tv

bonjour,je viens d'activer l'option tv 1euro et  lorsque je veux voir un  programme il m'est mentionné que"mon offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu" alors que j'ai reçu le sms de confirmationquelle manip faire?

manudemaure par Aspirant sosheur
  • 871 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Afficher un autre mobile (Wiko)

Bonjour, J'ai changé de mobile, et je voudrais afficher mon nouveau mobile.Il s'agit d'un Wiko Cink Peax. Malheureusement, je ne trouve pas la marque Wiko dans la liste des mobiles... Une solution ? Une MAJ à venir ? Merci de votre aide :smileyhappy:...

lavaletl par Sosheur junior
  • 1187 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

mot de passe

nouveau chez sosh, je ne puis accéder à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe.quand je veus le récupérer le systéme dit m'envoyer un sms mais je ne reçois rien (10 fois..)quand je veux faire appel à l'assistance, finalement on me dit que ...

codgrus par Sosheur junior
  • 530 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

compte associé

Bonjour à tous J'ai deux comptes sosh, que je nommerai A et B.Dans l'espace client du compte B, j'ai ajouté le compte A, ce qui me permet de gérer les deux depuis le même espace.Ma question est : depuis l'espace client A je ne sais pas que ce compte ...

Sphyr par Sosheur
  • 1017 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Récupérer son n° de client

Bonjour, comment récupérer mon n° client ?Je ne le retrouve plus et ne peux pas me le faire envoyer par sms car ma carte sim est morte.J'arrive à me connecter sur mon compte sosh, mais je ne peux accéder aux factures, je n'ai pas le code.Merci.

casimo par Apprenti sosheur
  • 1733 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes