option tv
bonjour,je viens d'activer l'option tv 1euro et lorsque je veux voir un programme il m'est mentionné que"mon offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu" alors que j'ai reçu le sms de confirmationquelle manip faire?
bonjour,je viens d'activer l'option tv 1euro et lorsque je veux voir un programme il m'est mentionné que"mon offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu" alors que j'ai reçu le sms de confirmationquelle manip faire?
Bonjour, J'ai changé de mobile, et je voudrais afficher mon nouveau mobile.Il s'agit d'un Wiko Cink Peax. Malheureusement, je ne trouve pas la marque Wiko dans la liste des mobiles... Une solution ? Une MAJ à venir ? Merci de votre aide :smileyhappy:...
nouveau chez sosh, je ne puis accéder à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe.quand je veus le récupérer le systéme dit m'envoyer un sms mais je ne reçois rien (10 fois..)quand je veux faire appel à l'assistance, finalement on me dit que ...
Bonjour à tous J'ai deux comptes sosh, que je nommerai A et B.Dans l'espace client du compte B, j'ai ajouté le compte A, ce qui me permet de gérer les deux depuis le même espace.Ma question est : depuis l'espace client A je ne sais pas que ce compte ...
Bonjour, comment récupérer mon n° client ?Je ne le retrouve plus et ne peux pas me le faire envoyer par sms car ma carte sim est morte.J'arrive à me connecter sur mon compte sosh, mais je ne peux accéder aux factures, je n'ai pas le code.Merci.