Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Probleme de débit internet ... après pb de facturation a répétition

Bonjour,  Je souhaite signaler un problème de débit internet.J'étais client Orange Livebox 20Mo avec un débit réel aux alentours des 16Mo en "débit descendant". Client mobile Sosh j'ai migré vers l'offre Mobile + Box 20 Mo sans option TV.Ma livebox e...

photo.JPG
pascalfr par Sosheur hyperactif
  • 1881 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Forfait sosh et #125#

Salut tout le monde, J'ai un forfait Sosh 14,90 euros. Est-ce que je peux utiliser le #125# pour me connecter avec mon pc sur un hotspot wifi Orange ?(A priori, oui)Mais la grande question est : Combien ça coute ? Merci.

chazalet par Apprenti sosheur
  • 2160 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Decodeur TV bloqué à l'init

Bonjour, J'ai souscrit a l'offre Sosh Mobile + Livebox, et j'ai des pb avec le decodeur TV : il reste bloqué, soit au boot, soit, s'il va plus loin, aux tests de connexion, une fois qu'il a atteint 100%.Le decodeur est branché en direct sur la livebo...

sbr2013 par Sosheur
  • 8245 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Accéder à l'espace client

Bonjour,Je suis client SOSH depuis le 1/08/13 et j'ai demandé la portabilité de mon numéro qui a été effective le 9/08/13. Je suis très satisfaite. Ayant reçu par mail ma facture, j'essaie une dizaine de fois de me connecter à mon espace client mais ...