Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Nouveautés à venir pour les sosher en voyage.

Nouveautés à venir qui commencent progressivement et lentement à devenir un peu plus intéressantes que les options actuelles (surtout pour les pass je veux dire) :  Orange accompagne ses clients dans leurs usages mobile et internet pendant leurs vaca...

Lebnet par Top Contributeur
  • 1769 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Dysfonctionnement de l'espace client

Salut à tous ! Cela va bientôt faire une semaine que je ne peux accéder à mon espace client :"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète" Cela vous le fait-il aussi ?Dois-je encore patient...

fafane8430 par Sosheur hyperactif
  • 3871 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Résolu! Espace client après portage

Bonjour, le portage de mon numéro définitif vient d'être réalisé, j'ai précédemment ouvert mon espace client avec le numéro provisoire donné par Sosh.Ma question, dois-je annulé l'espace client crée avec le numéro temporaire et en crée un, avec mon n...

jcas86 par Sosheur hyperactif
  • 1175 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Comment résilier mon abonnement SOSH ?

Bonjourj'aimerais résilier mon abonnement SOSH à 14,90 euros par moisSeulement on me demande mon numéro client. Et pous ce dernier il faut un numéro secret pour accéder aux factures sur lesquelles apparaît ce fameux numéro client.. .Sacré casse tête ...

kenmoody par Sosheur hyperactif
  • 2449 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes