Toujours pas recu contrat...
Bonjourje voudrais savoir si cela était normal que je n'ai toujours pas recu le contrat ainsi que l'autorisation de prévelement alors que j'ai activé la sim depuis le samedi 8 juin.Cordialement
Bonjourje voudrais savoir si cela était normal que je n'ai toujours pas recu le contrat ainsi que l'autorisation de prévelement alors que j'ai activé la sim depuis le samedi 8 juin.Cordialement
Bonjour à tous, Sur ma facture du mois de juin, j'ai été facturé d'un envoi de SMS le 27/05 à 1h34 vers un numéro américain (+1 760 5370537) alors que je n'ai AUCUN NUMERO en +1. Les seuls indicatifs étrangers que j'ai dans mon répertoire sont +39, +...
Bonjour, J'ai été facturé à tort pour "5 envoi(s) de SMS vers l'international".Est-il possible d'avoir le détail de ces sms ? Cdt,
Bonjour,J'ai migré ma mere de SFR à Sosh recemment.Elle a recu un sms lui indiquant qu'elle devait regler sa facture (document envoyé pour les prélèvements...)Elle a réglé par CB Jeudi mais depuis elle ne peux toujours ni appeler, ni controler sa mes...
Bonjour,Je change de mobile, j'ai un samsung player one et je récupère l'iphone 4S de mon mari, seulement ma puce est trop grosse pour entrer dedans et je voudrais commander une puce de remplacement en micro sim je crois. Que dois-je faire ? et où ?