Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

"5 envoi(s) de SMS vers l'international" facturés à tort

Bonjour,

 

J'ai été facturé à tort pour "5 envoi(s) de SMS vers l'international".

Est-il possible d'avoir le détail de ces sms ?

 

Cdt,


Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai vu ça avec quelqu'un via le tchat. Il s'agissait de SMS vers l'ile de la Réunion.

Pas vraiment de l'international, mais comptabilisé comme tel conformément au contrat.

Donc aucun problème, tout est normal.

 

Cdt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Avant de contacter le sevice client, si c'est un problème de nombres de sms:

Explications sur la taille des sms ici : http://assistance.orange.fr/la-taille-des-sms-4602.php

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour Mekare,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai vu ça avec quelqu'un via le tchat. Il s'agissait de SMS vers l'ile de la Réunion.

Pas vraiment de l'international, mais comptabilisé comme tel conformément au contrat.

Donc aucun problème, tout est normal.

 

Cdt,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés