Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Relancer la portabilité après un échec

Parfois, lorsque certains soshers ne prennent pas la peine de lire les FAQ qui décrivent précisément comment rejoindre Sosh en conservant son numéro, le Sosh conseil contient beaucoup de posts qui disent:   "Je viens de recevoir un sms qui me dit que...

portabilité.PNG mathieuC.PNG sam.PNG tom.PNG
papyjo66 par Ancien Top contributeur
  • 4318 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Résolu! nouvelle inscription

commande n° Y203294895   Bonjour,   Ce matin j'ai récupéré mon RIO de Virgin mobile et me suis inscrit pour une portabilité vers sosh (forfait 9,90€ + option 50Mo internet à 1€). Je viens de réaliser que je me suis peut-être trompée en remplissant le...

gefilou par Sosheur occasionnel
  • 715 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

[iPhone/iPad] Pratique : Le Guide de l'utilisateur dans votre appareil

Tout d'abord voici un lien qui pourra vous aider à prendre en main votre iPhone depuis votre smartphone. Cliquez ci-dessous :http://help.apple.com/iphone/6/Vous pouvez copier ce lien et le mémoriser dans votre iPhone. Pour se faire, après avoir copié...

eyePhone par Ancien Top contributeur
  • 3861 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Espace client orange.fr vide

Je cherchais à consulter le détail de ma facture sur mon espace client Sosh (qu'on accède depuis orange.fr - logique - bref) Mais désormais orange.fr m'indique "espace client vide", sachant que je suis correctement connecté.Qu'à cela ne tienne, je fa...

pedrorico par Sosheur
  • 5689 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes