Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! SMS mot de passe pas reçu / code PIN n'est plus reconnu / comment obtenir la cle puk ?

BonjourPortable (XPERIA P) et carte SIM bien arrives, merci. Mise en route au depart sans pb.Mais, apres avoir voulu changer le code PIN (saisi 2 fois puis validation), j'ai eteint puis rallume pour voir si le nouveau code PIN fonctionnait bien.Ca n'...

sizarca par Sosheur
  • 2066 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Desimlockage Iphone 5

Bonjour Monsieur, Je souhaiterai désimlocker mon iPhone 5 acheté chez vous le 13/10/2012 L'IMEI du téléphone: 013348001406295 COMMANDE n° Y202424170 Merci de me tenir au courant Cordialement, Olivier C.

hagen par Apprenti sosheur
  • 910 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! conserver les options orange chez sosh

mon mari est actuellement chez orange et bénéficie d'une option illimité partagé; il pense souscrire l'offre sosh à 19.90 lorsque sa date d'engagement aura expirée : les 3 autres bénéficiaires sont déjà chez sosh: est -ce que les 3 autres bénénficiar...

Résolu! acces espace client en ligne et 555

Bonjour,   Un webconseiller pourrait-il m'aider? Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte en ligne. je ne reçois pas le sms avec le code confidentiel et quand je rentre mon numéro de portable, on me dit: "votre compte est en cours d'activation...

titit0905 par Sosheur actif
  • 2839 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes