Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! code PUK

Bonjour,Nous avons récemment pris un forfait chez SOSH pour notre fille mais elle a bloqué la carte SIM dès la mise en service. je cherche à obtenir le code PUK. Le seul n° d'assistance téléphonique est le 740 mais avec le n° de portable SOSH il semb...

blev par Apprenti sosheur
  • 3757 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! facture

BonjourComment puis-faire pour obtenir mon avant derniére facture de 18,47 du 02/04/2012 par courrier ou par email. Merci d'avance

salomon 45 par Mini sosheur
  • 824 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! 3 petites questions

Bonjour,Je fais bien attention à ne pas avoir de hors forfait. J'ai un forfait  2 h 1 EgoBref, je voudrais savoir ce qu'est l'offre multitudes. Est ce que si je visionne des vidéos sur Youtube je paie un surplus de débit?Et je voudrais également savo...

jackyjuil par Sosheur
  • 1767 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! activation international

Bonjour, Je dois me rendre en Croatie prochainement et je possède un Sony Xperia Ray. Je pense souscrice une option "Pass " et je voudrais vérifier si ce mobile est activé pour l'international, comment faire?merci d'avance pour votre aide

LB59 par Sosheur junior
  • 2280 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes