Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

code PUK

Bonjour,

Nous avons récemment pris un forfait chez SOSH pour notre fille mais elle a bloqué la carte SIM dès la mise en service. je cherche à obtenir le code PUK. Le seul n° d'assistance téléphonique est le 740 mais avec le n° de portable SOSH il semble que nous n'ayons pas accès. L'emballage (où le code PUK semble être mentionné) a été jeté, pas de code PUK derrière le livret SOSH et pas de possibilité d'accèder à l'espace client puisque nous n'avons pas de n° confidentiel.

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonsoir

 

Je vous invite à taper le code confidentiel 3 fois au hasard de façon à enclencher une procédure de sécurité qui vous demandera votre n° client.

 

Par la suite, vous pourrez choisir votre code confidentiel et par conséquent obtenir votre code puk.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.

Bonsoir

 

Je vous invite à taper le code confidentiel 3 fois au hasard de façon à enclencher une procédure de sécurité qui vous demandera votre n° client.

 

Par la suite, vous pourrez choisir votre code confidentiel et par conséquent obtenir votre code puk.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Dans l'option de gestion de mon forfait SOSH, j'ai saisi plusieurs fois un mot de passe erroné, j'ai effectivement eu un message qui me prévenait que l'accès était bloqué pour raison de sécurité et j'étais invitée à retenter ma chance dans quelques minutes. Jamais mon n° de client ne m'a été réclamé pour pouvoir créer un nouveau mot de passe.

Dans l'espace client Orange, j'ai rattaché le n° de mobile SOSH, alors j'ai effectivement pu renseigné un mot de passe pour mon n° de client SOSH mais lorsque je souhaite obtenir le code PUK, un message m'avertit que ce service n'est pas disponible.

Je ne peux toujours pas utiiser ma carte SIM.

Cordialement

EBLOT

Bonjour,

 

Finalement ce matin, à partir de l'espace client Orange, j'ai pu obtenir le code PUK. Certainement que les problèmes, rencontrés cette nuit, étaient liés au délai de traitement de mon nouveau code secret.

 

Merci à tous

EBLOT

Bonjour et merci de votre retour

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés