le 18-04-2012 15:48
Bonjour,
Nous avons récemment pris un forfait chez SOSH pour notre fille mais elle a bloqué la carte SIM dès la mise en service. je cherche à obtenir le code PUK. Le seul n° d'assistance téléphonique est le 740 mais avec le n° de portable SOSH il semble que nous n'ayons pas accès. L'emballage (où le code PUK semble être mentionné) a été jeté, pas de code PUK derrière le livret SOSH et pas de possibilité d'accèder à l'espace client puisque nous n'avons pas de n° confidentiel.
Merci de votre aide.
le 18-04-2012 19:37
Bonsoir
Je vous invite à taper le code confidentiel 3 fois au hasard de façon à enclencher une procédure de sécurité qui vous demandera votre n° client.
Par la suite, vous pourrez choisir votre code confidentiel et par conséquent obtenir votre code puk.
Bonne soirée
le 18-04-2012 19:03
Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.
le 18-04-2012 19:37
Bonsoir
Je vous invite à taper le code confidentiel 3 fois au hasard de façon à enclencher une procédure de sécurité qui vous demandera votre n° client.
Par la suite, vous pourrez choisir votre code confidentiel et par conséquent obtenir votre code puk.
Bonne soirée
le 24-04-2012 00:54
bonjour,
Merci pour votre réponse.
Dans l'option de gestion de mon forfait SOSH, j'ai saisi plusieurs fois un mot de passe erroné, j'ai effectivement eu un message qui me prévenait que l'accès était bloqué pour raison de sécurité et j'étais invitée à retenter ma chance dans quelques minutes. Jamais mon n° de client ne m'a été réclamé pour pouvoir créer un nouveau mot de passe.
Dans l'espace client Orange, j'ai rattaché le n° de mobile SOSH, alors j'ai effectivement pu renseigné un mot de passe pour mon n° de client SOSH mais lorsque je souhaite obtenir le code PUK, un message m'avertit que ce service n'est pas disponible.
Je ne peux toujours pas utiiser ma carte SIM.
Cordialement
EBLOT
le 24-04-2012 08:50
Bonjour,
Finalement ce matin, à partir de l'espace client Orange, j'ai pu obtenir le code PUK. Certainement que les problèmes, rencontrés cette nuit, étaient liés au délai de traitement de mon nouveau code secret.
Merci à tous
EBLOT
le 25-04-2012 15:20
Bonjour et merci de votre retour