Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! carte sim ne fonctionne pas

Bonjour,   J'ai reçu ma carte sim, qui devrais au moins recevoir les appels. Problème, dans mon iphone réseaux indisponible, et en la testant dans un autre téléphone, carte sim non valide.  Pouvez vous m'aiguiller, merci

hervegllcq par Apprenti sosheur
  • 2348 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Connexion impossible de "mon profil"

Impossibilité depuis environ 3 semaines pour me connecter à mon profil soch, car je souhaite voir mes dernières factures. A chaque fois le même message, après validation de mon numéro de portable : "site indisponible......" Il va être indisponible co...

jenny30770 par Sosheur junior
  • 737 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Question après activation carte sim

Re bonjour à tous les Sosher, j'ai donc enfin donné à manger à ma pomme la carte microsim sosh et appeler le 740 pour l'activer. Le gentil répondeur m'a dit que je recevrai un sms sous 24h pour l'activation. première nouvelle ! Est-ce exact ? J'ai al...

Fredesosh par Sosheur hyperactif
  • 1935 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! SUIVI CONSO INTERNET

BONJOUR , enfaite jai un forfait a 9 euros avec 2h sms illimites et mms illimites mais je n'est pas internet dans mn forfait mais quan je me me mets en 3g avec mon iphone 3gs internet marche et je voudrais savoir avant que la facture arrive ,combien ...

ziinedine par Sosheur junior
  • 5760 Visites
  • 11 réponses
  • 9 likes

Résolu! Activation de ma ligne

Bonjour,   J'ai appelé le 0800100740, la réponse indiquée est qu'il y a un pb technique. J'ai demandé une portabilité (elle devait être active au 1er mars), je n'ai pu activer le numéro temporaire (j'étais en vacances) ...   Pouvez vous activer ma ...

oliv75 par Sosheur occasionnel
  • 949 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes