Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Plus ça va, moins ça va.

Bonjour,   Comme pas mal de monde ici j'ai un soushi avec l'activation de ma ligne. Je vais faire un résumé comme j'ai vu dans d'autres posts qui peut (surement) aider à le résoudre :   - 07/10/2011 18:48:23 : commande effectuée, un vendredi soir, do...

Kssou par Sosheur
  • 1637 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Probléme facturation

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi le relevé de mes appels passés dans le cadre de mon forfait n'apparait pas sur ma facture(mes amis ayant Sosh ont ce relevé)?J'ai la forte impression que ces appels m'ont été facturés.

Siova69 par Sosheur occasionnel
  • 1637 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Espace client

Bonjour,   Le 20 décembre 2011, j'ai appelé le service client Orange afin de migrer mon ancien forfait Orange vers le forfait Sosh 2h Edition Spéciale. L'opération a été effectuée (comme je l'ai indiqué ici ) et la personne m'a bien confirmé que l'ab...

frantos par Sosheur
  • 1310 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Imaginez qu'on vous coupe le courant ou l'eau 10 jours avant la facture.... SOSH le fait...

Et oui, 10 jours avant la facture et le prélèvement automatique SOSH a coupé ma ligne. Raisons invoquées par les téléconseillers contactés : dépassement hors forfait trop élevé (73,83 €)... J'ai un 24/7  tout ilimité sauf hors métropole donc je savai...

Moassava par Sosheur superactif
  • 2180 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes