22-04-2012 08:35 - modifié 22-04-2012 09:23
bonjour,
je viens enfin de trouver sur mon compte orange la conso de mon compte sosh
je l'ai activé le 19.04.12 et là énorme surprise dans mon suivi conso
forfait 2h consommé 0h03m24s et solde 1H04M36S
c'est inadmissible comment est fait le décompte
je n'ai pas encore reçu mon contrat je le recevrai peut etre quand les 7 jours de délai de rétraction
seront dépassés
par contre on n'oublie pas de mettre sur mon compte orange que je recevrai la facture sosh début mai
très rapide pour la facturation
22-04-2012 10:30 - modifié 22-04-2012 10:31
Sans doute le décompte se fait au pro-rata, c'est 1h04mn36s jusqu'à quand? et depuis quand?
D'après tes chiffres, tu avais 1h08mn, ce qui correspond à 17 jours, ça veut dire que ta première période de forfait Sosh est de 17 jours, avec 1h08 de temps d'appel, et dans 17 jours, ton forfait se remet à zéro pour un mois complet avec 2h de crédit temps.
En composant #123#, ou sur ton espace client, quelle date est indiquée pour ta remise à zéro mensuelle?
22-04-2012 10:30 - modifié 22-04-2012 10:31
Sans doute le décompte se fait au pro-rata, c'est 1h04mn36s jusqu'à quand? et depuis quand?
D'après tes chiffres, tu avais 1h08mn, ce qui correspond à 17 jours, ça veut dire que ta première période de forfait Sosh est de 17 jours, avec 1h08 de temps d'appel, et dans 17 jours, ton forfait se remet à zéro pour un mois complet avec 2h de crédit temps.
En composant #123#, ou sur ton espace client, quelle date est indiquée pour ta remise à zéro mensuelle?
le 22-04-2012 15:39
en effet il peut s'agir du prorata entre mon activation de la carte sim et le moment où j'ai pu enfin trouver que ma consultation de" gérer mon forfait "ne pouvait se faire sur sosh mais sur mon compte orange.
j'attend ma première facture pour voir si tout est correct
j'ai en effet remarqué un décompte de sms alors que je n'en ai pas envoyé mais en consultant le forum j'ai vu que cela était normal il s'agirait de sms connexion automatique avec le serveur.