Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

carte de credit refusée

Bonsoir, ma carte de crédit a été refusée par le site, c'est une visa electron. Comment faire pour règler ce probleme ? Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les établissements bancaires brident les capacités de la Carte VISA Electron. En effet, il n'est pas possible de souscrire un abonnement avec cette carte là pour les raisons suivantes:

- Autorisation systématique (souvent des refus lors de paiements sur Internet)

- Faibles plafonds (200€/semaine en général pour des retraits - moins de 600€/mois au niveau des paiements)

- Dans le cas où le compte ne possède pas de provisions, impossible de prélever de l'argent.

 

Le mieux, comme le dit fufu182, est de changer de carte pour une VISA Classic ou une Mastercard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Changer de carte bleu je pense =). Electron n'est jamais acceptée pour payer ou que ce soit...

Bonjour,

 

Les établissements bancaires brident les capacités de la Carte VISA Electron. En effet, il n'est pas possible de souscrire un abonnement avec cette carte là pour les raisons suivantes:

- Autorisation systématique (souvent des refus lors de paiements sur Internet)

- Faibles plafonds (200€/semaine en général pour des retraits - moins de 600€/mois au niveau des paiements)

- Dans le cas où le compte ne possède pas de provisions, impossible de prélever de l'argent.

 

Le mieux, comme le dit fufu182, est de changer de carte pour une VISA Classic ou une Mastercard.

Bonjour

 

trés souvent les porteurs de carte electron sont soit des interdits bancaire ayant le service minimum auprés des banques conformément a la loi ou alors les personnes ayant de trés petit revenu ou demandeur d'emploi en fin de droit 

Merci a vous j'en ai commandé une nouvelle, par contre j'avoue que je suis quand même un peu déçu mon précédent abonnement marchait parfaitement avec l'électron...

Non rien a voir, mes anciens abonnements je les ai tous prix avec une maestro qui à le même système que l'electron.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés