le 06-09-2013 14:23
Bonjour,
Chez nous on n'a pas de reseau pour mobile. Mon mari est client de Orange et a acheté un Femtocell. J'ai le droit de l'utiliser. Après intervention d'Orange on a constaté que ma carte Sim ne fonctionne pas avec le Femtocell. Orange m'n a conseillé de demander une nouvelle carte chez Sosh.
Pouvez- vous me renseigner à ce sujet?
Cordiales salutations,
Edith Goudswaard
le 06-09-2013 15:29
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et clquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessous
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07