cession multimédia

mlab
Aspirant sosheur

Bonjour,

je reçoit ma facture et j'ai la surprise de constater que j'ai des cessions multimédia hors forfait facturées alors que j'ai désactivé la 3G et les données cellulaires de mon portable, que je n'ai que la possibilité de wifi incluse dans mon forfait 9.90€, et, au vu des dates et heures de connexions facturées, j'étais chez moi, donc en connexion wifi et surtout que je n'ai jamais eu de hors forfait mentionné sur mon suivi conso du mois !!!

D'où sortent ces cessions ??? Cela peut-il être corrigé ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mlab
Aspirant sosheur

un I phone 3, j'ai tout épluché pour bien désactiver et ne pas avoir ce problème ! Raté !

Merci pour le conseil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chubb
Ancien Top contributeur

As tu bien tout désactivé dès le départ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

mlab
Aspirant sosheur

Je me suis rendu compte que je pouvais avoir du hors-forfait le premier jour soit le 2 février, j'ai donc tout désactivé en suivant et ce qui m'est facturé concerne le 7, le 9 et le 13 février ! De plus 36 cessions en 1 seule soirée, le 13, me semble énorme, vu que je ne vais sur internet qu'occasionnellement ! De plus, le 25 février, j'ai consulté mon suivi conso sur lequel il n'y avait pas de hors forfait !! et je suis sûre de la date du 25 !

chubb
Ancien Top contributeur

Contactes un webconseiller pour des explications http://www.sosh.fr/contact ===>assisatnce commerciale.

Quel mobile as tu?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

mlab
Aspirant sosheur

un I phone 3, j'ai tout épluché pour bien désactiver et ne pas avoir ce problème ! Raté !

Merci pour le conseil

oui pour ca il faudrait que mon idees sur le detail des session multimedia soient approuvé 

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/avoir-un-detail-plus-precis-dans-le-suivi-conso/idi-p/160829

 

comme sa on pourrait savoir pour quel usage la session a eté compté reelement sa aiderait les sosheurs comme les conseillers




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

ElodieC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@ mlab,

 

Avez-vous contacté le chat ?

 

Si non, je vous invite à me communiquer en message privé votre n° de mobile, votre nom et prénom afin que je puisse regarder votre dossier.

 

Merci.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.