changement carte sim

fifiz
Apprenti sosheur

bonjour,

 

j'ai changé de téléphone et dois changer le format de ma carte SIM (passage en microSIM).

 

je suis la procédure et le tchat m'annonce 277 min d'attente !!!

 

je cherche donc desesperement une adresse mail pour pouvoir formuler ma demande (je ne peux pas attendre 277 min devant mon pc :)).

 

merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh



Bonjour fifiz,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

panda30
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

 

Vous avez 3 possibilités mais il faudra attendre lundi ( peut-être que le tchat sera moins chargé mais je ne garantis rien:smileywink:)

 

- Soit vous allez dans une boutique Orange (sauf franchise et partenaire)  Voir liste : http://agence.orange.fr/  (attention, certaines boutiques refusent ce service).

 

-Soit vous la demandez par tchat : www.sosh.fr/contact puis cliquez sur mobile, équipements et services, Je veux utiliser mon mobile ou ma tablette, J’ai besoin d’une carte Sim compatible avec mon mobile, identifiez-vous et cliquez sur Démarrer la conversation (délai de réception : 5 jours ouvrés). Le tchat est ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanche et jours fériés.

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

                                                                            Cordialement

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

fifiz
Apprenti sosheur

merci pour ces infos.

 

ne pouvant pas me connecter a internet en journée, j'espere qu'un ocnseiller sosh me contactera via le forum.

 

panda30
Sosheur hyperactif

De rien. Bonne soirée:smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh



Bonjour fifiz,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh



Bonjour fifiz,



Merci de votre confiance.



Bonne fin de journée, 



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

fifiz
Apprenti sosheur

carte recue et activée.

 

merci !!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh




Bonjour fifiz, 



Ravi que vous ayez reçu votre carte SIM.



Bonne journée, 



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg