changement d'opérateur 2

JCBOUIC
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de faire un prévisionnel : si j'achète l'iphone4 s en  continuant chez sfr ac mon forfait (chère)  sur 1 réengagement de 24 mois ou de venir chez sosh avec l'iphone3 et le forfait illimité à 39.90. je retombe à la mêm chose. Puis je avoir l'avis d'une personne aguérit en la matière? Merci d'avance...

3 réponses3

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Tu sembles comparer un forfait avec Iphone 4 contre un forfait avec Iphone 3. Quelque part ce n'est pas très comparable

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

JCBOUIC
Sosheur occasionnel

justement (pas de prix du 4) c'est pour ca que je me demande si c'est si intéresseant que ca de passer sur sosh

jeanleu
Ancien Top contributeur

Ah d'accord, je n'avais pas compris dans ce sens

 

Le problème c'est que tant que l'Iphone 4 n'est pas proposé sur le site Sosh, impossible de faire un comparatif avec l'offre SFR dont tu parles :ClinDoeil:

 

Maintenant si tu regardes à quel prix est vendu l'Iphone 3GS sur Sosh je pense que pour le 4 ça va faire mal.

 

Par contre ce que tu peux éventuellement comparer c'est :

 

Achat de l'Iphone 4 plein pot sur le site Apple + forfait pendand 24 mois chez Sosh  Vs  Ton forfait SFR engagement 24 mois avec le prix de l'Iphone 4 subventionné

 

 

Vu le prix du 3GS, je ne serai pas étonné que Sosh soit à peu près au prix plein pot pour le 4

 

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur