Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour avec un conseiller nous avons fait un changement de carte sim , je viens de la recevoir ce matin, je l'ai activé en suivant ce que l'on me dis impec mais mon telephone ne se connecte plu a mon femto , j'ai relancer mon tel , j'ai relancer ma femto mais rien je reste en edge ' 2 barres".
vite une reponse
Merci
Bonjour c'est fait je viens de parler a un conseiller il m'as dit d'attendre 48H le temps que le femto fasse sa mise a jour
merci
Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :
http://contact.sosh.fr
Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"
Bonjour c'est fait je viens de parler a un conseiller il m'as dit d'attendre 48H le temps que le femto fasse sa mise a jour
merci
Bonjour,
Je voudrais également demander le remplacement de carte SIM défectueuse...mais impossible d'accéder au Chat. Comment procéder?
Merci d'avance
tu vas dans ton compte sosh " votre forfait" et dans la liste de gauche il y a changement de carte sim et c'est gratuit
Je vous remercie pour cette réponse rapide. Salutations
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !