Contenus anciens (en consultation seule)

changer de numero

Contenus anciens (en consultation seule)

changer de numero

Highlighted

bonjour,

 

je cherche desesperement a joindre un web-conseiller , sans succes !

j'aimerai changer mon numero de telephone .

 

merci de votre aide

13 réponses
Highlighted

Bonjour baxxter68,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Je vous informe que le délai pour obtenir votre nouveau numéro de mobile Sosh est de 48h, et que la prestation vous sera facturée 18€ ttc, elle apparaitra sur votre prochaine facture.


Etes vous d'accord avec ces conditions?


Cordialement

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

oui cependant est ce possible de choisir entre 3 numeros proposés ?

Highlighted

Non, ce n'est pas possible de choisir son numéro de mobile.


Ces derniers sont attribués automatiquement.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

tres bien , vais je recevoir un sms me disant que mon numero est desormais pris en compte ?

Highlighted

Oui, vous recevrez un message de confirmation de votre nouveau numéro de mobile Sosh, dans un délai de 48 heures.


Merci de votre patience.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour
je voudrais changer de numéro
Highlighted
Vous pouvez faire la demande par chat des demain 8h par chat le coût est de18€
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Highlighted

@chubb a écrit :
Vous pouvez faire la demande par chat des demain 8h par chat le coût est de18€

Parce que par d'autres moyens de demande ou de communication, c'est gratos ? :smileylol:

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

72 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour