le 11-10-2014 18:01
le 13-10-2014 21:05
le 14-10-2014 06:53
Bonjour,
Pour contacter un conseiller par E-chat,cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 22-10-2014 17:17
bonjour j'aimerai changer de numero comment je doit faire?
le 23-10-2014 17:44
Bonjour romanna13,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que le changement de votre numéro de mobile vous reviendra à 18€
Bonne soirée,
AlexandreK
le 30-10-2014 17:34
Bonjour,
J'ai changé de numéro à plusieurs reprises car un de vos collaborateurs divulgue mon numéro. Le 08/09/2014 j'ai résilié mon abonnement et j'ai commandé une nouvelle carte SIM le 24/09/2014, en pensant que cette fois-ci mon problème s'arrangerai. A ce jour je reçois toujours les mêmes appels. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour changer mon numéro de téléphone en évitant que cela soit facturé étant donné ma situation.
Autrement je devrais résilier mon abonnement sosh et prendre un numéro chez un autre opérateur.
Merci par avance.
le 31-10-2014 14:04
le 31-10-2014 14:10
Chez Sosh depuis 3 ans et aucun appel masqué. Vous avez très bien pu laisser votre numéro sur un autre site
le 02-11-2014 11:41
02-11-2014 11:43 - modifié 02-11-2014 11:44
@abdelbou oui mais c'est comme ça,d'ailleurs même en sans engagement tous les opérateurs font payer le changement de numéro ou même pire,un exemple Free mobile ne le propose même pas.
le 02-11-2014 11:45