changer de numero

MF2A
Sosheur occasionnel
Bonjour, comment puis je faire la demande pour changer mon numero, merci.
66 réponses66

Zahra zara
Sosheur junior
Comment on contact un conseiller par E-chat merci

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Pour contacter un conseiller par E-chat,cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

romanna13
Aspirant sosheur

bonjour j'aimerai changer de numero comment je doit faire?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour romanna13,

Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que le changement de votre numéro de mobile vous reviendra à 18€

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

lala456
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé de numéro à plusieurs reprises car un de vos collaborateurs divulgue mon numéro. Le 08/09/2014 j'ai résilié mon abonnement et j'ai commandé une nouvelle carte SIM le 24/09/2014, en pensant que cette fois-ci mon problème s'arrangerai. A ce jour je reçois toujours les mêmes appels. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour changer mon numéro de téléphone en évitant que cela soit facturé étant donné ma situation.

Autrement je devrais résilier mon abonnement sosh et prendre un numéro chez un autre opérateur.

Merci par avance.

abdelbou
Sosheur occasionnel
18€!!! Plus cher que de changer d'operateur vu qu'on est sur un sans engagement!! Deplus je ne suis pas content car sosh vend les infos alor j'ai aumoin 10foi par jour des apel masquer de societes pour me vendre tout!!!!

chubb
Ancien Top contributeur

Chez Sosh depuis 3 ans et aucun appel masqué. Vous avez très bien pu laisser votre numéro sur un autre site

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

abdelbou
Sosheur occasionnel
18€!!! Mais je suis sur un sans engagement sa me revien moin cher c mm gratuit de changer doperateur c nul!!!!

hpg38
Top Contributeur

@abdelbou oui mais c'est comme ça,d'ailleurs même en sans engagement tous les opérateurs font payer le changement de numéro ou même pire,un exemple Free mobile ne le propose même pas.

abdelbou
Sosheur occasionnel
Depuis 3ans mais alor tout le 05 36 et tous les num qui apel les clients de sosh sont due a quoi?? Il faut voir les forum sur le net nous sommes tous des clients sosh a qui sa arrive. Et pour note d'info je ne laisse mon num sur aucun site!!!!