changer de numero

MF2A
Sosheur occasionnel
Bonjour, comment puis je faire la demande pour changer mon numero, merci.
66 réponses66

frankD
Ancien intervenant Sosh

@pasdesmorieux Bonjour, 

Vous souhaitez changer de numéro de mobile. Pour information le changement est facturé 18€.

Désirez-vous tout de même l'effectuer ? Si oui, merci de me communiquer en message

privé vos : 

- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

@pasdesmorieux Bonjour,

J'ai procédé au changement de votre numéro d'appel. Vous recevrez sous 48h un SMS vous informant du nouveau numéro.

Pour information, votre messagerie vocale sera indisponible pendant cette période.

Bonne journée,

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Figen  @Lauabd 

Le changement de numéro est facturé 18€. Vous recevez ensuite un SMS sous 48h vous indiquant votre nouveau numéro.

Si vous souhaitez toujours changer de numéro, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

Bonne journée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

sabella
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaiterai changer de numero je n'arrive pas à trouver le service sur le site Merci

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @sabella

Pour changer de numéro (facturé 18€), vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Charlotte0410
Aspirant sosheur
Bonjour, je souhaiterais changer de numéro assez rapidement. Un conseiller peut il me prendre en charge SVP
Merci d'avance.

Bonjour @Charlotte0410 ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Facturé 18€