changer de numero

MF2A
Sosheur occasionnel
Bonjour, comment puis je faire la demande pour changer mon numero, merci.
66 réponses66

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Julien17520 

Pour changer de numéro (facturé 18€), vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

fabkarl
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je voudrais changer de numéro... pouvez vous me contacter ? Merci par avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour fabkarl,

Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que le changement de votre numéro de mobile vous reviendra 18€

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Fafache
Sosheur occasionnel
Bonjour je souhaiterai changer de numéro,j aimerai prendre contact avec un conseiller,merci d avance

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Fafache 

Pour changer de numéro (facturé 18€), vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

N. MANDELA

Bonjour, je souhaite changer de numéro, j'ai envoyé un message à un conseiller ça marche pas. Je sésespère de Sosh cpmment faire ? Aidez-moi.

[EDIT : Merci de ne écrire en majuscules contraire aux conditions générales d'utilisation du forum. ]

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @THOMASGARNIER 

Il ne sert à rien d'envoyer un MP à un webconseiller sans y avoir été invité. Pour changer de numéro, il suffit de lire le post au dessus du votre. :smileywink:

N. MANDELA

Je n'ai pas accès à cette vignette bleue comment faire ?

[ EDIT : Merci de ne pas utiliser de majuscules dans vos écrits. ]

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @THOMASGARNIER 

Vous êtes bien sur Pc sans bloqueur de publicité type adblock? Si oui essayez de changer de navigateur. Si vous êtes sur mobile, il faut mettre le navigateur de celui-ci en mode complet / bureau toujours sans bloqueur de publicité

N. MANDELA

pasdesmorieux
Mini sosheur

Bonjour, comment puis je faire pour changer mon numero. j'ai deja demandée et on ne m'as pas repondu. merci