code d'activation non reçu

gwladys1988
Aspirant sosheur
Bonjour. Je n'ai pas reçu le code d'activation a dix chiffres. Ni par mail(courriels, indésirables, spams...) ni pas courrier. Est il possible de me le renvoyer svp.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA