Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Non, non, le site Sosh renvoie sur l'espace client Orange sur orange.fr ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@Karim

Bonsoir... toujours rien reçu. C'est à désespérer.

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas non plus reçu le mail pour la facture du mois alors qu'on est le 8. 

En un sens, c'est tant mieux car je ne pourrais même pas la vérifier :smileysad:

Bonjour

 

Votre cas est résolu normalement (mot de passe renvoyé encore à 13h30 ce jour) mais vous ne l'avez toujours pas reçu.

 

Vous serez-t-il possible de vous envoyer le mot de passe vous-même en mettant votre sim dans un autre mobile svp ?

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Alors, mot de passe jamais reçu... mais j'ai reessayé le mot de passe initialement fourni et miracle j'accède à l'espace client depuis la réception ce matin de ma nouvelle facture. Donc tout semble ok, pb réglé.

Merci pour votre aide.

Bonjour Karim,

 

Je viens d'avoir le forfait sosh 2h, je n'ai pas accès à ma facturation et je paye plus cher que ce pour quoi j'ai signé; soit 19,31e au lieu de 9,99e

comment faire pour régulariser cette situation ? 

 

merci d'avance pour votre aide.

 

Julie

Ne serait-ce pas dû à ceci ?

Bonjour

 

@Jvaugon

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées via message privé, je vais m'occuper de votre accès à votre espace client (merci de m'expliquer votre pb en détails) et vérifier votre facturation.

 

Cependant, vous devez avoir un supplément de facturation dû à votre prorata comme vous l'indique Moco.

 

Par contre, vu le montant il doit y avoir autre chose, comme des sessions multimédias par exemple, dûes à des connexions web depuis votre mobile.

 

Donc je vous invite à me dire quel est votre modèle de mobile pour vous expliquer comment arrêter ces connexions.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai également un problème d'accès à l'espace client, malgré de nombreux contacts par t'chat... . Plus aucun des deux numéros ne fonctionne (porté et provisoire). Merci de faire le nécessaire 

 

Porté : 06xxxxxxxxxxxx

Provisoire : 07xxxxxxxxxxx

 

 Merci d'avance :Content: 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Bonjour jharter,

 

Votre demande à été prise en charge par l'assistance technique, merci de nous informer si le dysfonctionnement persiste.

 

Bonne journée.

Mourad

Bonjour,

j'ai également le problème du SMS non reçu si je fais mot de passe oublié.

Peut-on se pencher sur mon cas?