Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
Bonjour
@Yo-diz
J'ai relancé votre demande.
@forzajuju
Je vous invite à me communiquer votre mot de passe reçu via sms.
Bonne journée
Bonjour
@forzajuju
Merci de tester et me tenir aucourant d'ici 24h Max
Bonne journée
D'accord, merci bien. En espérant que ça se résolve un jour..
Bonjour,
Le souci c'est que je ne reçois pas le mot de passe par SMS
Bonjour
@Yo-diz
Je suis votre demande de près.
@Forzajuju
Justement j'ai bel et bien un pb d'inscription en ce qui vous concerne, je reviens vers vous dès que possible (48h max).
Bonne journée
Bonjour karim,
Avez-vous des nouvelles de mon inscription à l'espace client ?
Bonne journée
Bonjour karim,
Je me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas accès à mon espace client.
Bonne journée
Bonjour
@Yo-diz
Comme vu ensemble votre demande est résolue.
@Forzajuju
Votre demande est toujours en cours.
Bonne journée
Bonjour,
Client Sosh depuis 15 jours, mon identification sur le portail orange reste impossible.
Pouvez-vous svp m'indiquer s'il y a une procédure à suivre... ?
Merci d'avance.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !