Exemple : Activer ma carte SIM
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bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
Bonjour
Je viens de faire une demande.
Je devrais avoir un retour sous 48h max.
Je reviendrai vers vous.
@Karim : merci. J'attends donc de vos nouvelles en début de semaine prochaine.
Bonjour
@H2g2
Votre demande est en cours.
Bonne journée
Bonjour,
comme plusieurs personnes je peux non plus accéder à mon espace client suite au portage de mon numéro effectué le 14/02. Je vois toujours le même message : "Votre compte utilisateur est en cours d’activation. Veuillez renouveler votre demande dans 20 minutes"...
est-ce que qqn peut aider?
merci d'avance
Bonjour
@agrigor
Merci de m'envoyer vos coordonnées en mp, je m'occupe de votre demande.
@Karim : des nouvelles ? de mon côté, toujours pas de sms...
cdlt
Bonsoir
@vickie34
Votre demande est traitée, elle sera effective sous 5 jours ouvrées à comptés d'aujourd'hui.
Bonne soirée
@Karim:
Bonjour,
Je peux enfin accèder à mon espace client depuis sosh (même si ça reste de manière assez aléatoire). Merci :smileyhappy:
Par contre, je n'ai toujours pas décompte pour la consommation voix juste l'indication "Depuis le 15 février 2012 vous bénéficiez de vos crédits sur cette nouvelle période de facturation.", est-ce normal?
Merci pour votre aide.
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Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Bonsoir
@h2g2
Je viens de mettre à jour votre suivi conso.
Cela devrait être effectif sous 48h.
Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée
@Karim:
Merci de votre attention.
Je vous tiendrais au courant.
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Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
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