Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Merci ! J'attends donc une semaine supplémentaire.

 

Cdlt

@Karim:

Merci pour votre aide.

Maintenant tout fonctionne parfaitement.

Bon courage.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour

 

@H2g2

 

Merci de votre retour. :ClinDoeil:

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

est-ce qu'il y a de nouvelles concernant ma demande?

 

merci d'avance :smileyhappy:

Bonjour

 

@agrigor

 

Pas à ce jour, je reviendrai vers vous dès que ce sera le cas. ^K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, depuis la portabilité de mon n° (il y a un mois), je ne peux plus m'identifier sur le site d'orange. J'ai ce message à chaque fois :

"Votre compte utilisateur est en cours d'activation. Veuillez renouveler votre demande dans 20 minutes."

Problème résolu.

 

Merci:smileyhappy:

Bonsoir

@Karim 

 

Des nouvelles ? Toujous pas de SMS reçu de mon côté.

 

Cdlt

Bonjour

 

@Seyed76

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé.

 

@vickie34

 

Votre demande est faite depuis un moment, merci de me faire un retour svp.

 

 

@agrigor

 

Votre accès fonctionne, merci de nous faire un retour.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

@seyed76

 

Votre demande est en cours, votre accès fonctionnera sous 5 jours ouvrés maximum.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg