Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Merci ! J'attends donc une semaine supplémentaire.

Cdlt

@Karim:

Merci pour votre aide.

Maintenant tout fonctionne parfaitement.

Bon courage.

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour

@H2g2

Merci de votre retour. :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

est-ce qu'il y a de nouvelles concernant ma demande?

merci d'avance :smileyhappy:

Bonjour

@agrigor

Pas à ce jour, je reviendrai vers vous dès que ce sera le cas. ^K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, depuis la portabilité de mon n° (il y a un mois), je ne peux plus m'identifier sur le site d'orange. J'ai ce message à chaque fois :

"Votre compte utilisateur est en cours d'activation. Veuillez renouveler votre demande dans 20 minutes."

Problème résolu.

Merci:smileyhappy:

Bonsoir

@Karim 

Des nouvelles ? Toujous pas de SMS reçu de mon côté.

Cdlt

Bonjour

@Seyed76

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé.

@vickie34

Votre demande est faite depuis un moment, merci de me faire un retour svp.

@agrigor

Votre accès fonctionne, merci de nous faire un retour.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

@seyed76

Votre demande est en cours, votre accès fonctionnera sous 5 jours ouvrés maximum.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés