Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
@Karim
Je ne vous le fait pas dire, ma demande est faite depuis un très long moment... et je n'ai toujours ni SMS ni mail ni rien...
Bonsoir
@vickie34
Je reviens vers vous dès demain
Bonne soirée
merci beaucoup ça fonctionne
Bonosir
@seyed76
Merci de votre retour.
@vickie34
Avez-vous reçu votre mot de passe ?
Bonne soirée
Bonjour,
Depuis ma portabilité Orange -> Sosh le 27/02 je n'arrive toujours pas à accéder à l'espace client Sosh, mon numéro n'étant pas reconnu comme n° Sosh.
Merci de votre aide.
C'est quand même le comble vu que tu as gardé ton numéro je suppose, contacte le tchat : http://www.sosh.fr/contact
Oui, l'espace Orange fonctionne par contre mais l'autre est peut être mieux pour la gestion d'options.
Merci quand même !
Ah Ok ! Je pensais qu'il y avait en plus de l'espace client Orange et un autre Sosh.
Merci !
Non c'est le même
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !