Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

commande et statut

Bonjour,

la commande Y202619260, passée hier et confirmée, est toujours en statut "Enregistrée". Quand le statut changera-t-il?

 

merci de vos réponses.


Solutions approuvées

Lis bien differents posts sur ce forum et tu verras que certains ont recu leur Iphone (que ce soit 16, 32 ou 64Go) soit en 3 jours ou certains ont passé commande en octobre et l'attende toujours.

Sosh n'est pas franchement honnete dans sa gestion des stocks et bien qu'ils indiquent sous 3 jours lors de la commande tu pourras constater que dans le mail qu'ils t'ont envoyé, ils t'annoncent que si ta commande concerne un iphone 5 cela peut aller jusqu'a 2 a 3 semaines.

En ce qui me concerne j'ai attendu 3 semaines avant de me battre maintenant pour annuler.

Bienvenue chez Sosh...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Tout dépend du mobile que tu as commandé.

Il n'y a malheureusement pas de logique chez Sosh, ca peut varier entre 3 jours et 4 semaines....

Bon courage

merci,

 

mais sur le site ca dit bien livraison en 3 jours alors pourquoi plusieurs semaines?

j'ai commandée iphone 5 16

J'ai le même genre de problème mais ma commande est restée sur le statut "Attente pièces manquantes"
JE NE COMPREND PAS!

Y202621416

Lis bien differents posts sur ce forum et tu verras que certains ont recu leur Iphone (que ce soit 16, 32 ou 64Go) soit en 3 jours ou certains ont passé commande en octobre et l'attende toujours.

Sosh n'est pas franchement honnete dans sa gestion des stocks et bien qu'ils indiquent sous 3 jours lors de la commande tu pourras constater que dans le mail qu'ils t'ont envoyé, ils t'annoncent que si ta commande concerne un iphone 5 cela peut aller jusqu'a 2 a 3 semaines.

En ce qui me concerne j'ai attendu 3 semaines avant de me battre maintenant pour annuler.

Bienvenue chez Sosh...

ah, merci

 

bah je vais attendre alors!

mais c'est pas trés sérieux tout ca!

Tout a fait.

Tu es dans le monde du low cost et il est vrai qu'ici ce mot prend tout son sens.

Bon courage a toi pour la suite des evenements.

zxactement le meme problème : en attente de pièces manquantes...

Je n'ai rien reçu à remplir et ma portabilité prends fin dans 3 jours...

Je desespere.

Merci pour votre conseil

PS : j'était client orange uniquement box

@Pedro66 Bonjour,


Vous rencontrez des difficultés quant à la finalisation de votre commande. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile

- Numéro de commande


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés