le 16-12-2011 21:30
Bonsoir,
Mon forfait Sosh a démarré le 11/12. J'ai déjà sur mon suivi conso 11,89€ de consommations hors forfait alors que rien ne le justifie. Merci de faire le nécessaire pour que cette erreur soit corrigéé.
le 08-02-2012 21:21
Bonsoir,
abonné sosh depuis le 25 janvier, j'ai reçu ma facture 44,42 euros pour un forfait 24/7 à 24,90 euros. sur le suivi conso j'avais 10 euros de hors forfait en date du 28janvier sans m'être servi de la ligne lors d'un contacte du 30 janvier un webconseiller m'a dit qu'il faisait remonter le dysfonctionnement pour que ce ne soit pas facturé et là surprise quasiment 20 euros de hors forfait. Un webconseiller peut-il prendre ma demande en compte car la c'est vraimient beaucoup. Merci
le 08-02-2012 22:43
le 09-02-2012 20:09
Pour ma part même désagrément, je m'explique, j'ai souscrits il y a quelques jours un forfait 2h à 9,90 euros puis acheté un smartphone il y a 4 jours. Quelle fut pas ma surprise de voir aujourd'hui mon suivi de consommation mentionner un hors forfait de 116 euros (pour environ un peu plus de 3 minutes de connexion et 4 MO). Je savais que je pourrai utiliser du hors forfait et donc 0,5 euro/MO ou 0,5 euros par cession de 20 minutes...) comme mentionné dans les clauses. Ici c'est totalement monstrueux ce montant. Cela est du et je l'ai compris aprés à ce que le smartphone se connecte tout seul, mais bon 3/4 minutes c'est pas la mer à boire! Pensez-vous que je pourrai demander un remboursement ou est ce qu'il n'y a rien à faire...? Merci de vos réponses
P.SJe viens de fait de demander à basculer sur un forfait à 14,90 euros c'est plus sure...
le 14-02-2012 16:13
bonjour avez vous eu une ristourne sur le hors forfait parceque je suis dans le meme cas 185 euro de horfait c'est incroyable?
le 14-02-2012 16:15
Avec le forfait à 9.90 euros ?