Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

contrat paiement de facture par cheque

bonjour j'ai envoyé mon contrat sosh mais je n'ai pas met le cheque de 38euro car j'ai choisi le paiement par cheque comment ça va se passe dans ce cas la ??merci

2 réponses2

 

Bonjour
 
Si vous avez opté sur votre contrat papier pour le paiement par chèque, vous devez nous envoyer le chèque de 38€ en guise de dépôt de garantie.
Je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse de Blois en indiquant vos coordonnées ainsi que votre n° de dossier et de client.
 
Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Cela signifie qu'en optant pour le prélèvement, le chèque de 38 n'est pas à fournir?

Je rencontre actuellement un problème : ma portabilité aura lieu le 20 mais il ne m'est pas possible de me connecter à l'espace client sur le site orange : "Vous n’avez pas payé votre facture Mobile". 

Pouvez vous m'expliquer?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés