le 13-03-2014 22:22
Bonjour,
J ai été client SFR depuis plus de 10 ans.En 10 ans j ai eu une panne, dépanné en 48h avec les ecxuses et remboucement de 3 mois de forfait .
il y a 1 mois j ai été demarcher par SOCH pour prendre la box. Je me suis laissé convaincre,QUELLE ERREUR
à ce jour j ai une perte de debit et pire une coupure tous les soirs plus de téléphonne d'internet et de tv .
j ai contacté soch réponce c est votre instalation ( j ai refait une partie de ma maison l instalation a 5 ans )
j ai tous controlé ras sur l instalation
aujourd'hui je suis obligé tous les soirs d attendre 20 minutes et de relancer la livebox QUEL PROGRET !!!!!!
QUEL SOLUTION ME PROPOSEZ-VOUS?
DU DEBIT SANS COUPURE OU LA RESILIATION DU CONTRAT A VOS FRAIS (dans ce cas merci de voir avec sfr pour me remettre chez eux a vos frais )
Merci de votre réponce et d une solution technique rapide
Cordialement
CG
le 14-03-2014 17:01
Bonjour titi95,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
17-03-2014 11:11 - modifié 17-03-2014 11:14
Bonjour titi95,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Votre ligne est sous supervision DLM, ce qui explique la baisse de débit.
Si vous le souhaitez je peux le retirer.
Je constate quelques déconnexions. Votre installation étant vérifiée, je vous propose l'intervention d'un technicien.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, l’intervention sera facturée 149€.
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Cordialement.
le 18-03-2014 08:09
le 19-04-2014 19:47
le 25-04-2014 16:58
Bonjour vincente57,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
le 28-04-2014 14:01
Bonjour vincente57,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous besoin d'aide ?
Bonne journée.
le 10-09-2014 20:53
Depuis le 16 août, ma ligne internet est en panne, un technicien est venu une semaine après, et n'a pas pu réparer cette panne, j'ai reçu un sms me disant que l'attente allait être beaucoup plus longue que prévue, sans me donner une date de rétablissement et je patiente depuis ce temps , je suis donc restée sans internet, ni téléphone fixe. Nous sommes le 10 septembre, j'ai reçu ce matin un mail me disant que la ligne était rétablie (ENFIN !!!). J'ai donc contacté un conseiller puisqu'il m'avait été annoncé que j'aurai droit à un geste commercial conséquent. Et là, la personne m'annonce que j'ai le droit à 30 € de dédommagement pour presque un mois d'attente. C'est prendre les clients pour des "idiots".
Je suis vraiment très en colère, et je regrette d'avoir opté SOSH
le 16-09-2014 16:37
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro mobile).
Cordialement.
Francis.