Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

crédit de connexions internet par an inclue dans le forfait et l'option pass Go Europe internet-sms

Bonjour,

 

Forfait sosh 24.99€

 

Actuellement à l'étranger avec l'option "pass Go Europe internet-sms 7 jours" à 20€ depuis 4 jours, je remarque sur le suivi conso de l'espace client Orange que :

 

  • l'option "crédit 15 jours de connexions internet depuis l'Europe et les DOM par an" et
  • l'option "crédit 5 Go de connexions internet depuis l'Europe et les DOM par an"

toutes deux inclue dans le forfait sosh 24.99€ se sont réinitialisées et que des jours et un volume de donnée à été soustrait de ces crédits.

 

Pourquoi étant déjà sous une option payante d'utilisation d'internet mobile à l'étranger, on decompte en plus des jours et des données sur l'option inclus dans le forfait ?

 

On dirait qu'il y a double consommation

 

Avez vous remarquez cela ?

 

Merci par avance de vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

vous pouvez  attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour ,

 

vous pouvez  attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici