Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

cumul offres remboursement 90 et 30

Bonjour,

Pour l'achat d'un Galaxy S2 couplé à un forfait SOSH, les offres de remboursement de 90€ (pour le téléphone) et de 30€ (pour les pré-inscrits) sont-ils cumulables ?


Solutions approuvées
4 réponses4

réponse (rapide :smileyhappy:) du service client : offres non cumulables :smileysad:

 

cependant, j'ai lu et relu les deux coupons et je ne vois nulle part cette mention... :smileymad:

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme que les 2 ODR sont bien cumulables.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Ah OK !

Merci.

 

 

Bonjour,

 

J'ai bien reçu le remboursement de 30 euros mais pas encore celui de 90...

Le site ODR ne fait état que de ce remboursement et pas d'une éventuelle prise en compte de l'autre.

Comment vérifier que ma demande a bien été reçue ?

 

Numéro avant portabilité pris en compte pour le dossier de remboursement : 0679613984 

Demandes de remboursement envoyées le 21/10/2011.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés