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déjà client, mais doit re souscrire pour acheter un mobile ?

keikoku
Apprenti sosheur
Bonjour, voilà je suis actuellement client chez sosh et possesseur d'un forfait 19.90. Je voulais prendre en plus un mobile mais quand j'essaye il me demande de choisir un forfait au préalable et je ne comprend la pourquoi.
3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il faut changer de mobile depuis votre espace client

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

keikoku
Apprenti sosheur
J'ai essayer sur mon espace client mais quand je clique sur changer de mobile et que j'en sélectionne un il me demande de choisir un forfait.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Alors il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide" en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

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N. MANDELA