Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

départ à l'étranger

Bonjour,

Lorsqu'on doit partir à l'étranger pendant, disons, 1 mois, peut-on simplement décider de ne pas payer pendant un mois, puis ensuite réactiver le forfait le mois suivant? Comment cela se passe-t-il?

Merci d'avance

4 réponses4

A priori non, la seule option, choisir le forfait le moins cher durant cette période!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci Erinn.

Donc le "sans engagement" ça veut juste dire que tu n'as pas à t'engager vis-à-vis d'un des 3 forfaits mais, en revanche, tu dois t'engager chez Sosh? Pendant combien de temps? Ce n'est pas du tout précisé

Non tu ne t'engages pas chez Sosh, puisque tu peux résilier quand tu veux :ClinDoeil:

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

En revanche en cas de résiliation, tu perds ton numéro! (sauf si tu fais une portabilité vers un autre opérateur!)



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés