Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai commender une carte sim a 1 euro le 28 mai 2012 et j'ai fait la demende d'un contrat orange a 9,90 euro par mois . Le problème c'est que je n'est toujours pas reçue le contrat a remplire par la poste et j'aurrai voulue s'avoire comment il faut faire pour recevoir votre contrat a rempli ré . Je vous remercie d'à ce pour votre reponse
Bonjour @vautierv95
Suite à votre commande en avez-vous reçu la confirmation via un n°commançant par Y?
Bonne fin de journée.
InesB
Bonjour @vautierv95
Je vous informe qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu votre chèque de règlement.
Merci de faire le nécessaire.:smileywink:
Bonne journée.
InesB
@vautierv95 a écrit :
S'il vous plaît je voudrai une réponse de votre part le plus rapidement possible. Et reponder moi comment il faut faire pour avoir le contrat par la poste et la carte simple . Je vous remercie d'avance
*******************
Apparemment, tu as commandé ton abonnement en choisissant un réglement par chèque plutôt que par CB. Et tu as oublié d'envoyer le chèque en réglement de ta commande. Il est donc normal que Sosh ne t'ait pas envoyé ta SIM si tu ne l'as pas payée.
Envoie le chèque et toutes les pièces justificatives à l'adresse indiquée sur la confirmation de commande ! C'est tout.
Si tu veux aller plus vite, repasse une commande avec règlement par CB et n'envoie pas de chèque pour la commande précédente, elle sera automatiquement annulée. Avec cette nouvelle commande, tu recevras ta carte SIM dans les 2-3 jours ouvrés qui suivent et, un ou deux jours plus tard, le contrat à signer et renvoyer avec les pièces justificatives.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Bonjour @vautierv95
Merci de consulter votre adresse mail.
Je vous ai communiqué l'adresse vous donnant accès à votre contrat.
Bonne fin de journée.
InesB
bonjour ines b voila vous m'avez envoyer l'adresse pour reccuperer mom contrat sur ma boite mail le probleme c'est que je n'arrive pas a la sortire car j'ai un message qui me dit que l'adresse n'est plus bonne et qu'il y a erreure aider moi sil vous plait mercie
Bonjour @vautierv95
En avez-vous fais la demande sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué?
Bonne journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !