Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

demande de contrat

Bonjour, j'ai commender une carte sim a 1 euro le 28 mai 2012 et j'ai fait la demende d'un contrat orange a 9,90 euro par mois . Le problème c'est que je n'est toujours pas reçue le contrat a remplire par la poste et j'aurrai voulue s'avoire comment il faut faire pour recevoir votre contrat a rempli ré . Je vous remercie d'à ce pour votre reponse


Solutions approuvées
Bonjour et oui c'est encor moi. Sur votre mail vous m'avez conseillier de refaire une commende chose que j'essaille de faire depuis hier mais le problème c'est que le service est mommentanement indisponible j'aurrai voulue s'avoir quand je pourrai repasser commence car cette carte sim et se forfait de 9,90 il me les faut avant début juillet car ma fille va partir en vacances. Je vous remercie de votre reponce rapide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @vautierv95

 

 

Suite à votre commande en avez-vous reçu la confirmation via un n°commançant par Y?

 

 

Bonne fin de journée.

 

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui j'ai un numéro de commende c'est Y201835528 comment je doit faire pour recevoir la carte sim et le contrat par la poste merci d'avance de votre reponse

Bonjour @vautierv95

 

 

Je vous informe qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu votre chèque de règlement.

 

Merci de faire le nécessaire.:smileywink:

 

 

Bonne journée.

 

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ines voila je vous est envoier le chèque avec un rib une quittance de loyer et la photo copie recto-verso de ma carte d'identité avec une petite lettre vous expliquent que je n'est toujours pas reçu le contrat pour le forfait de 9,90 sans engagement . Aujourd'hui j'ai reçue une lettre de orange France pour me dire qu'il faut que je renvoie tous les pièces sitee au-dessus avec le contrat signe et rempli . Le problème c'est que je n'est toujours rien reçu ni contrat ni carte sim . Alors que doit je faire ... Sil vous plaît je voudrai une réponse de votre part le plus rapidement possible. Et reponder moi comment il faut faire pour avoir le contrat par la poste et la carte simple . Je vous remercie d'avance

@vautierv95 a écrit :
S'il vous plaît je voudrai une réponse de votre part le plus rapidement possible. Et reponder moi comment il faut faire pour avoir le contrat par la poste et la carte simple . Je vous remercie d'avance

*******************

Apparemment, tu as commandé ton abonnement en choisissant un réglement par chèque plutôt que par CB. Et tu as oublié d'envoyer le chèque en réglement de ta commande. Il est donc normal que Sosh ne t'ait pas envoyé ta SIM si tu ne l'as pas payée.

 

Envoie le chèque et toutes les pièces justificatives à l'adresse indiquée sur la confirmation de commande ! C'est tout.

 

Si tu veux aller plus vite, repasse une commande avec règlement par CB et n'envoie pas de chèque pour la commande précédente, elle sera automatiquement annulée. Avec cette nouvelle commande, tu recevras ta carte SIM dans les 2-3 jours ouvrés qui suivent et, un ou deux jours plus tard, le contrat à signer et renvoyer avec les pièces justificatives.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Bonjour et oui c'est encor moi. Sur votre mail vous m'avez conseillier de refaire une commende chose que j'essaille de faire depuis hier mais le problème c'est que le service est mommentanement indisponible j'aurrai voulue s'avoir quand je pourrai repasser commence car cette carte sim et se forfait de 9,90 il me les faut avant début juillet car ma fille va partir en vacances. Je vous remercie de votre reponce rapide

Bonjour @vautierv95

 

Merci de consulter votre adresse mail.

Je vous ai communiqué l'adresse vous donnant accès à votre contrat.

 

Bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour ines b voila vous m'avez envoyer l'adresse pour reccuperer mom contrat sur ma boite mail le probleme c'est que je n'arrive pas  a la sortire car j'ai un message qui me dit que l'adresse n'est plus bonne et qu'il y a erreure aider moi sil vous plait    mercie

Bonjour @vautierv95

 

En avez-vous fais la demande sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué?

 

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés