Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

demande de pieces justificatives

bonsoir,

 

j'ai passé commande pour 3 cartes SIM. une pour moi et mes enfants.

dois-je envoyer les pieces justificatives en 3 exemplaires ?

merci


Solutions approuvées
Bonjour,

Il est nécessaire d'envoyer les pièces justificatives en 3 exemplaires comme chaque dossier sera traite séparément.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Il est nécessaire d'envoyer les pièces justificatives en 3 exemplaires comme chaque dossier sera traite séparément.

Merci Alex

Je recommande de traiter tout comme 3 commandes distinctes, à 3 identités différentes, et renvoyer en 3 enveloppes distinctes aussi pour éviter de "troubler" les opérateurs qui vont saisir les infos au retour du contrat....

Hello

Il faut faire 3 dossiers séparés !

 

Aussi, attention je te recommande de faire 3 envois par la poste dans 3 lettres différentes.

Et surtout faire des photocopie de tes dossiers

 

Enfin, envoyer le tout avec les enveloppes de type courrier suivi MAX pour savoir quand les plis arriveront au centre de Blois

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés