le 23-09-2014 10:56
Bonjour.
J'ai envoyé mon contrat avec les pièces demandée le 13/09/14 (en retard, je l'avoue).
J'ai recu le courrier de menace de coupure le 15/09/14
Je regarde mon compte en ligne ce jour, rien n'est activé pas d'option international comme suggéré pour un autre post.
Où est le problème ? je ne veux pas perdre mon numèro.
PS: Je ne comprends pas bien le courrier de menace, pour des papiers que Sosh doit déjà avoir vu que j'étais déjà abonné Sosh avec le même numèro quelques mois auparavent...
merci pour votre aide
le 26-09-2014 09:30
Bonjour @shark-h ,
Rassurez-vous, votre dossier a bien été reçu et validé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Mathilde_
le 23-09-2014 10:57
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 23-09-2014 11:17
Malheureusement je ne parviens pas à me connecter au chat depuis mon ordinateur.
De plus je ne vois pas la vignette "besoin d'aide" sur la page fournie en lien.
merci
le 23-09-2014 11:20
avez vous adblock ? si oui désactivez le ,si ça ne marche pas essayez avec un autre navigateur.
le 23-09-2014 11:23
Je vous contact depuis un poste d'entreprise trés verrouillé
Adblock n'est pas installé.
Pouvais vous m'aider directement via le forum ? (avec message privé pour info perso)
En vous remerciant
le 23-09-2014 11:24
moi je ne suis que client comme vous ,dans ce cas il va falloir patienter qu'un conseiller passe sur ce fil.
le 23-09-2014 11:29
ok, je vais attendre alors.
Merci de vous être penché sur mon problème
le 23-09-2014 11:31
je vous en prie,j'espère que ce ne sera pas long.
le 24-09-2014 11:02
Bonjour @shark-h ,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- numéro de ligne mobile
- date de naissance
Bonne journée.
Mathilde_
le 24-09-2014 11:09
Voilà ça n'a pas trainé ,super @Mathilde_ est la